JA 25-45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JA 25-45

Forum des Jeunes Adultes célibataires de l'Eglise de Jésus-Christ des saints des derniers jours 25-45 ans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Liahona "spéciale édition" du mois de mars

Aller en bas 
AuteurMessage
eryn

eryn


Nombre de messages : 24
Age : 45
pieu : bordeaux
Date d'inscription : 20/01/2008

Le Liahona "spéciale édition" du mois de mars Empty
MessageSujet: Le Liahona "spéciale édition" du mois de mars   Le Liahona "spéciale édition" du mois de mars EmptySam 29 Mar - 1:10

Je viens juste de voir cette rubrique et je pensais à ce merveilleux outil que nous avons ce mois-ci pour en apprendre toujours davantage sur le Christ. Je n'ai pas encore tout lu, mais j'ai beaucoup aimé l'article de frère Nelson:
"la foi en Jésus-Christ" notamment sur la création en générale et sur le fait que tout repose sur des lois bien précises (je trouve ça extraordinaire et fascinant) mais aussi sur le concept de la foi dynamique. C'est un très bon terme pour se souvenir qu'on doit toujours rester actif dans son coeur; ça m'a fait penser à Doctrines et Alliances 58: 26 à 29.
Enfin voilà, j'avais juste envie de partager ces quelques impressions!^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Liahona "spéciale édition" du mois de mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "je me lance !!!" le premier one woman show de Trinity !! lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JA 25-45 :: Le spirituel... :: vos articles ou discours préférés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser