JA 25-45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JA 25-45

Forum des Jeunes Adultes célibataires de l'Eglise de Jésus-Christ des saints des derniers jours 25-45 ans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nouveau Président de l'Eglise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau Président de l'Eglise Empty
MessageSujet: Nouveau Président de l'Eglise   Nouveau Président de l'Eglise EmptyMar 5 Fév - 1:54

Thomas S. Monson a été nommé ce jour 16e Président de l'Eglise.

Ses premier et deuxième conseillers seront Henry B. Heyring et Dieter F. Uchtdorf.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity

Trinity


Nombre de messages : 52
Age : 45
pieu : bordeaux
Date d'inscription : 17/01/2008

Nouveau Président de l'Eglise Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Président de l'Eglise   Nouveau Président de l'Eglise EmptyMar 5 Fév - 10:41

OOOh affraid
Uchtdorf conseiller ?? je ne savais pas ! (décidément il est monté tres vite celui là !! geek )
C'est super !! on a une première présidence "jeune" ! Ca va bouger ! Et puis il était venu pour le premier campus à paris en 97 et je l'avais bcp aimé ! king
Revenir en haut Aller en bas
http://culturecom.jeun.fr
angel

angel


Nombre de messages : 5
Age : 48
pieu : nancy
Date d'inscription : 04/02/2008

Nouveau Président de l'Eglise Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Président de l'Eglise   Nouveau Président de l'Eglise EmptyMar 5 Fév - 15:39

Nous avions été informés, par le canal des communications publiques de l'Eglise, qu'une conférence de presse sera organisée à Salt Lake City, aujourd’hui lundi 4 février à 11h00 (heure de SLC), soit 19h00 (heure de Paris), pour annoncer la réorganisation de la Première Présidence de l'Eglise.



Vous pouvez la suivre sur BYU TV : http://www.byub.org/news/

j'ai essayer de la suivre mais comme mon anglais pitoyable est nul ,j'ai pas comprendre mais j'ai pu ressentir une emotion tres forte .

sinon j'ai pu suivre les funerials retransmise en direct mais traduit c'etais tres poiniant
on etais plusieur membre a avoir du mal a quitter la chapelle , on aurrai pu la regarder toutes la nuit .
C'etais vraiment formidable de voir ses reportages de sa vie
C'étais un grand homme qui reteras graver ds nos memoire et nos coeur .
IL vit ." Dieu soi avec toi Jusqu'au revoir"
et Je suis sur Que notre nouveau prophete Frere Monson nous offriras des moment aussi fort qu'il seras a bon dirigeant
j'ai foi en christ et en ses dirigeants qu'il designent pour nous guider

http://www.lds.org/ldsorg/v/index.jsp?vgnextoid=e419fb40e21cef00VgnVCM1000001f5e340aRCRD
Revenir en haut Aller en bas
Stefan123




Nombre de messages : 34
Age : 44
pieu : Genève Salève
Date d'inscription : 23/01/2008

Nouveau Président de l'Eglise Empty
MessageSujet: premier président   Nouveau Président de l'Eglise EmptyDim 10 Fév - 12:21

Premier président = prophète? Je ne sais plus :S
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 19
Age : 45
pieu : BORDEAUX
Date d'inscription : 15/01/2008

Nouveau Président de l'Eglise Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Président de l'Eglise   Nouveau Président de l'Eglise EmptyVen 22 Aoû - 0:07

le président de l'Eglise est bien le prophète
je crois que tu es jeune baptisé ? tu n'as peut etre pas encore assisté à une conférence générale ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ja2545.forumpro.fr
Stefan123




Nombre de messages : 34
Age : 44
pieu : Genève Salève
Date d'inscription : 23/01/2008

Nouveau Président de l'Eglise Empty
MessageSujet: Nouveau Président de l'Eglise   Nouveau Président de l'Eglise EmptyLun 25 Aoû - 13:23

Admin a écrit:
le président de l'Eglise est bien le prophète
je crois que tu es jeune baptisé ? tu n'as peut etre pas encore assisté à une conférence générale ?

Si, 2 ou 3 fois.

Avant, j'étais protestant (avec ma mère catholique).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Président de l'Eglise Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Président de l'Eglise   Nouveau Président de l'Eglise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Président de l'Eglise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JA 25-45 :: LES NEWS fraiches de l'Eglise ; vos sujets philosophiques, existentiels, l'actualité...!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser