JA 25-45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JA 25-45

Forum des Jeunes Adultes célibataires de l'Eglise de Jésus-Christ des saints des derniers jours 25-45 ans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 week-end équitation chez Ode

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ode




Nombre de messages : 3
Age : 44
pieu : bordeaux
Date d'inscription : 20/01/2008

week-end équitation chez Ode Empty
MessageSujet: week-end équitation chez Ode   week-end équitation chez Ode EmptyLun 21 Jan - 13:07

Avis aux cavaliers et cavalières !!
je suis monitrice d'équitation indépendante et je vous propose de passer quelques jours (we ou autre) en périgord, pour faire du cheval, leçons ou balades (voire randonnée !) dans les bois, j'ai deux juments, et bientôt un autre cheval, je peux donc accueillir 1 à 3 personne(s). L'herbergement se fait chez moi tout simplement, ou sous la tente !!
je peux éventuellement accueillir un groupe, dans ce cas, on louera d'autres chevaux ! Les prix sont à discuter en fonction de ce que vous voudrez faire !!
A bientôt !
Ode
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 19
Age : 45
pieu : BORDEAUX
Date d'inscription : 15/01/2008

week-end équitation chez Ode Empty
MessageSujet: Re: week-end équitation chez Ode   week-end équitation chez Ode EmptyLun 21 Jan - 17:16

Vous pouvez y aller sans crainte ! C'est une PRO !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://ja2545.forumpro.fr
 
week-end équitation chez Ode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JA 25-45 :: Autres :: Activités hors église-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser