JA 25-45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JA 25-45

Forum des Jeunes Adultes célibataires de l'Eglise de Jésus-Christ des saints des derniers jours 25-45 ans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 La musique dans notre vie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
san

san


Nombre de messages : 5
Age : 54
pieu : Lyon
Date d'inscription : 08/04/2008

La musique dans notre vie Empty
MessageSujet: La musique dans notre vie   La musique dans notre vie EmptyLun 21 Avr - 20:39

La musique à une trés grande place dans ma vie, et dans la votre???

Quel genre écoutez vous, et que provoque t'elle chez vous ??


Je me lance Smile

Souvent j'exprime mes émotions à travers la musique que j'écoute ( heuuu pas seulement une partie de mes ancêtres sont d'italie et de sicile donc hummm jvous laisse deviner tongue )

Lorsque je fais mon ménage à fond, je me met une musique qui bouge bien genre U2 et hop jsuis partie pour deux heure de ménage intense, et si je suis un peu énervée jvous dit que les meubles bouge aussi vite que la musique lol!

Mais j'aime aussi le gospel, j'aimerai savoir aussi bien chanter que les coeurs de gospel pour louer mon pére céleste.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity

Trinity


Nombre de messages : 52
Age : 45
pieu : bordeaux
Date d'inscription : 17/01/2008

La musique dans notre vie Empty
MessageSujet: Re: La musique dans notre vie   La musique dans notre vie EmptyMer 11 Juin - 16:27

je suis souvent émue par les cantiques de l'église
la musique va droit au coeur des gens
je pense que ça touche tout le monde
ça fait pleurer, ça donne la pêche, ça énerve, met de bonne humeur...
si la musique n'avait aucune influence sur les hommes les autorités de l'église ne nous demanderaient pas dy faire autant attention !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://culturecom.jeun.fr
d1puccini

d1puccini


Nombre de messages : 39
Age : 45
pieu : Bordeaux - bayonne
Date d'inscription : 11/04/2008

La musique dans notre vie Empty
MessageSujet: Re: La musique dans notre vie   La musique dans notre vie EmptyDim 20 Juil - 16:32

Salut à tous

La musique provoque des sensation dans le corps (même si on ne l'écoute pas ! ), on l' a ressent tous avec plus ou moins d'intensité. pale Laughing Mad afro study clown

La musique et les émotions sont liés, l'un à l'autre, en fonction du moment que l'on vie : l'or du ménage comme Sam ou l'or de cantique... . La musique peu nous aider en nous donner un rythme, des paroles, un état d'esprit, ect ... Simplement en se laissant porter par elle!

Ce qui est marrant, c'est que moi j'adore le style romantique, slows, rationnel..., mais je suis loin de l'être, je suis plutôt grand timide introvertie, avec un désir brulant de changer ! What a Face > bounce sunny jocolor Razz
Pourquoi, il n'y a pas plus de chansons de réel amour passionnel que d'incompréhension ou de séparation ? C'est dommage !!

à force d'écouter un style de musique, est ce qu'il nous forge le caractère ou nous qui la choisissons sur l'instant ?
C'est vrais que par moment on choisi des musiques et pas d'autre! Mais comme la chansons le dit : "C'est pas moi qui est prit la mer, c'est la mer qui m'a prit" scratch scratch

Bon, @+ DEV et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La musique dans notre vie Empty
MessageSujet: Re: La musique dans notre vie   La musique dans notre vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La musique dans notre vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JA 25-45 :: LES NEWS fraiches de l'Eglise ; vos sujets philosophiques, existentiels, l'actualité...!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser