JA 25-45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JA 25-45

Forum des Jeunes Adultes célibataires de l'Eglise de Jésus-Christ des saints des derniers jours 25-45 ans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 keski ya au cinéma ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trinity

Trinity


Nombre de messages : 52
Age : 45
pieu : bordeaux
Date d'inscription : 17/01/2008

keski ya au cinéma ??? Empty
MessageSujet: keski ya au cinéma ???   keski ya au cinéma ??? EmptyJeu 20 Mar - 16:56

coucou !
voici une nouvelle rubrique : on aime tous le cinéma, alors donnons notre avis sur les films que l'on a vu, ICI !!
alors je montre l'exemple je commence :

Bienvenue chez les chtis : javais pas l'intention dy aller, mais pdt le printemps du cinéma, lundi soir en arrivant au guichet il ne restait que CE film. alors jai tenté...
J'ai pas été déçue ! C'est rigolo et tres bien fait. un bon moment!!

Modern love : une comédie romantique assez originale avec insertion de chansons façon comédie musicale, mais pas trop gnan, gnan... enfin ça fait un peu lourd mais ça devient un élément comique du film à la fin ! lol
sympa! des destins et des histoires d'amour qui se croisent...

Enfin veuve : enfin j'ai pu le voir ! lol c'était bien aussi. Assez drole et original dans le style comédie romantique.

Taken : une espèce de thriller, pas tres crédible parce que le père part tout seul chercher sa fille, lol, mais bon qui ma un peu traumatisée...!! Quand on sait que les enlèvements de JF et les réseaux de prostitution existent vraiment... ça fait froid dans le dos ! En tant que SDJ, je me suis vraiment sentie bénie et protégée (avec touts les voyages de fous que jai fait!) après avoir vu ce film !

Jumper : bof... effets spéciaux sympas, mais histoire un peu creuse... et surtout : pourquoi les paladins veulent la mort des jumper? parce que ya que dieu qui peut etre partout.... pffff un peu light comme histoire ! surtout sa mère... pfff, un peu léger le scénario!

J'aimerais aller voir les femmes de l'ombre, MR73, le nouveau protocole et il y a longtemps que je t'aime
qquun les a vus ???
Revenir en haut Aller en bas
http://culturecom.jeun.fr
Trinity

Trinity


Nombre de messages : 52
Age : 45
pieu : bordeaux
Date d'inscription : 17/01/2008

keski ya au cinéma ??? Empty
MessageSujet: Re: keski ya au cinéma ???   keski ya au cinéma ??? EmptyMar 25 Mar - 20:40

ben alors ?? y'a personne qui aime le cinéma sur ce site ???
Bon, je suis allée voir il y a longtemps que je t'aime. Et jai meme pas pleuré !! Razz
C'est bien, mais bon, ça ne m'a pas transcendée... (je dis ça par rapport à la bande annonce qui montre des gens en larme à la sortie du film !)
C'est une tranche de vie, c'est émouvant avec des personnages très attachants et droles! C'est tb fait et joué.
Demain je vais voir les femmes de l'ombre... je vous raconterai !!
Revenir en haut Aller en bas
http://culturecom.jeun.fr
eryn

eryn


Nombre de messages : 24
Age : 45
pieu : bordeaux
Date d'inscription : 20/01/2008

keski ya au cinéma ??? Empty
MessageSujet: Re: keski ya au cinéma ???   keski ya au cinéma ??? EmptyMar 25 Mar - 23:50

Moi j'ai vu "Jumper", que je n'ai pas vraiment aimé. C'est dommage car l'idée était bonne, mais le film fait trop brouillon et les acteurs sont vraiment nuls, enfin, c'est mon avis, voilà quoi Smile
A la limite, on pourrait même parler de nos films préférés ou vu en dvd si on n'a pas trop le temps d'aller au cinéma: par exemple,j'ai beaucoup aimé "Equilibrium" avec Christian Bale. C'est un film de "futur proche" assez pessimiste mais qui finit bien. Il y a de l'action et de bonnes idées. Bref, pour ma part, je ne me suis pas ennuyée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trinity

Trinity


Nombre de messages : 52
Age : 45
pieu : bordeaux
Date d'inscription : 17/01/2008

keski ya au cinéma ??? Empty
MessageSujet: Re: keski ya au cinéma ???   keski ya au cinéma ??? EmptyMer 2 Avr - 9:52

les femmes de l'ombre c'était tb !
qui a vu MR 73 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://culturecom.jeun.fr
Invité
Invité




keski ya au cinéma ??? Empty
MessageSujet: Re: keski ya au cinéma ???   keski ya au cinéma ??? EmptyVen 4 Avr - 21:45

Je vous conseille :

- Deux soeurs pour un roi (bonne reconstitution pré-élisabéthaine avec ses luttes de pouvoir et Natalie Portmaaaannnnn ♥♥♥),

- Il y a longtemps que je t'aime (Kristin Scott-Thomas mérite deux, voire trois oscars pour son interprétation tongue ),

- A bord du Darjeeling Express (une belle histoire sur les rapports entre frères, une comédie douce amère comme Wes Anderson sait si bien les faire),

- Rendez-vous à Brick Lane (entre Ken Loach et Bollywood),

- Be Kind Rewind (un Gondry qui vous mettra du baume au coeur. A voir un jour de blues),

- There Will Be Blood (j'avoue ne pas trop quoi savoir en penser. Un film dérangeant, un peu comme ceux de Kubrick. A noter que sa bande originale est l'oeuvre du guitariste de Radiohead),

- Sans plus attendre (j'avais peur que ce soit larmoyant mais j'ai été rassuré et Morgan Freeman rules !),

- Juno,

- No Country for Old Men (attention très violent mais aussi très jouissif Twisted Evil ),

- Sweeney Todd (à éviter quand même si vous vous évanouissez en vous coupant avec une enveloppe).

Tous ces films en version originale bien entendu Wink .

Les femmes de l'ombre : un peu trop glamour. On est loin d'une reconstitution historique.

Quelqu'un a vu Into The Wild de Sean Penn et Un coeur simple avec Sandrine Bonnaire ?
Revenir en haut Aller en bas
san

san


Nombre de messages : 5
Age : 54
pieu : Lyon
Date d'inscription : 08/04/2008

keski ya au cinéma ??? Empty
MessageSujet: Re: keski ya au cinéma ???   keski ya au cinéma ??? EmptySam 19 Avr - 19:28

j'ai vu bienvenue chez les shtis, c'etais sympas et drôle Laughing

J'aimerai bien aller voir l'île de nim, ça m'a l'air assez sympas.
En fais ces derniers temps j'ai pas vraiment eû le temps d'aller au ciné, j'ai râté pas mal de bons films Crying or Very sad
Heureusement que les DVD excistes tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





keski ya au cinéma ??? Empty
MessageSujet: Re: keski ya au cinéma ???   keski ya au cinéma ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
keski ya au cinéma ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JA 25-45 :: LES NEWS fraiches de l'Eglise ; vos sujets philosophiques, existentiels, l'actualité...!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser