JA 25-45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JA 25-45

Forum des Jeunes Adultes célibataires de l'Eglise de Jésus-Christ des saints des derniers jours 25-45 ans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 suppression de la pub à la TV : pour ou contre ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eryn

eryn


Nombre de messages : 24
Age : 45
pieu : bordeaux
Date d'inscription : 20/01/2008

suppression de la pub à la TV : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: suppression de la pub à la TV : pour ou contre ?   suppression de la pub à la TV : pour ou contre ? EmptyJeu 14 Fév - 22:11

Ce sujet peut paraitre un peu incongru pour certains, voire un peu "télémaniaque", bien que personnellement je ne suis pas vraiment accro au petit écran non plus, mais qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Stefan123




Nombre de messages : 34
Age : 44
pieu : Genève Salève
Date d'inscription : 23/01/2008

suppression de la pub à la TV : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: le rêve   suppression de la pub à la TV : pour ou contre ? EmptySam 16 Fév - 15:27

...de mon père lol!

Mais c'est intéressant.

Ceci dit, un peu tard: les formules sont aujourd'hui associables à différentes marques, donc il faut bel et bien faire de la pub. (à mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
eryn

eryn


Nombre de messages : 24
Age : 45
pieu : bordeaux
Date d'inscription : 20/01/2008

suppression de la pub à la TV : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: suppression de la pub à la TV : pour ou contre ?   suppression de la pub à la TV : pour ou contre ? EmptyDim 17 Fév - 21:02

Honnêtement, je suis "pour" la pub. Et ce n'est pas le fait qu'elle me dérange bien au contraire, je trouve même qu'il y en a moins qu'avant, mais c'est sur un point de vue artistique et bien-sûr informatif.
Certains spots publicitaires sont de véritables court-métrages avec de très jolis effets visuels ( les créateurs font preuves d'imagination, d'ingéniosité et parfois même d'humour )
Et puis, pour le point de vue "informatif", et en tant que consommateur, je trouve que c'est essentiel si on veut être au courant des nouveautés. Mais comme je ne regarde pas beaucoup la télé, peut-être que je ne me rends pas compte qu'il y a justement trop de pubs, et qu'en somme, elle devient nuisible ... (?)
Revenir en haut Aller en bas
Trinity

Trinity


Nombre de messages : 52
Age : 45
pieu : bordeaux
Date d'inscription : 17/01/2008

suppression de la pub à la TV : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: suppression de la pub à la TV : pour ou contre ?   suppression de la pub à la TV : pour ou contre ? EmptyLun 18 Fév - 11:02

moi non plus je ne regarde pas souvent la télé... ya jamais rien... mais c'est vrai que la PUB y'en a TROOOOP c'est une calamité!
je suis d'accord avec eryn, il en faut pour etre informé des nouveautés et certaines pub sont très belles, ou très droles, mais y'a aussi des aneries innomables et des trucs débiles qui n'ont rien à voir avec la choucroute... et je parle meme pas de la nudité et des images très "démonstratives"...
tu bouffes un magnum ou tu bois une tasse de café et c'est comme si t'avais fait l'amour toute la nuit ! lol
C'est bon quoi !
les paires de fesses j'en parle meme pas !
enfin bref
comme y'a UNE pub bien sur 150, on ne perdra pas gd chose !
et surtout, les pages de pub sont TROP LONGUES ! Un quart d'heure ! affraid
C'est plus une pause pipi ! lol tu as le temps de te faire un resto et de revenir ! du coup les films sont de plus en plus tard, toujours en retard ...
je pense quil ne faut pas la supprimer mais tout changer !
voilà elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://culturecom.jeun.fr
Invité
Invité




suppression de la pub à la TV : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: suppression de la pub à la TV : pour ou contre ?   suppression de la pub à la TV : pour ou contre ? EmptyLun 18 Fév - 21:45

La télévision c'est cancérigène. Prenez plutôt un bon bouquin Wink

Je suis d'accord avec Trinity. Les pubs ne génèrent pas en moi de sentiments très sain(t)s.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suppression de la pub à la TV : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: suppression de la pub à la TV : pour ou contre ?   suppression de la pub à la TV : pour ou contre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suppression de la pub à la TV : pour ou contre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JA 25-45 :: LES NEWS fraiches de l'Eglise ; vos sujets philosophiques, existentiels, l'actualité...!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser