JA 25-45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JA 25-45

Forum des Jeunes Adultes célibataires de l'Eglise de Jésus-Christ des saints des derniers jours 25-45 ans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gordon on t'aime !

Aller en bas 
+3
Trinity
ALVINE
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 19
Age : 45
pieu : BORDEAUX
Date d'inscription : 15/01/2008

Gordon on t'aime ! Empty
MessageSujet: Gordon on t'aime !   Gordon on t'aime ! EmptyLun 28 Jan - 12:31

Il est allé rejoindre sa tendre marjorie...! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ja2545.forumpro.fr
ALVINE




Nombre de messages : 1
Age : 40
pieu : PARIS
Date d'inscription : 21/01/2008

Gordon on t'aime ! Empty
MessageSujet: Re: Gordon on t'aime !   Gordon on t'aime ! EmptyLun 28 Jan - 15:42

Il laisse un immense vide dans nos vies et il va beaucoup nous manquer, mais ce n'est qu'un aurevoir. Père céleste a certainement besoin de lui dans l'au-delà afin qu'il y continue sa mission. Il a accompli son oeuvre sur la terre et on lui en est très reconnaissant. Son souvenir restera éternellement gravé dans nos coeurs. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 19
Age : 45
pieu : BORDEAUX
Date d'inscription : 15/01/2008

Gordon on t'aime ! Empty
MessageSujet: Re: Gordon on t'aime !   Gordon on t'aime ! EmptyLun 28 Jan - 16:22

un commentaire de steph :
J'aimais beaucoup Pt Hinckley pour son optimisme incroyable, c'était un grand exemple pour moi. La connaissance que nous avons de ce qui l'attend après la mort est une consolation.


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ja2545.forumpro.fr
Trinity

Trinity


Nombre de messages : 52
Age : 45
pieu : bordeaux
Date d'inscription : 17/01/2008

Gordon on t'aime ! Empty
MessageSujet: Re: Gordon on t'aime !   Gordon on t'aime ! EmptyLun 28 Jan - 16:25

oh !! affraid non, gordoooon!!!
bouh ! Sad
heureusement que j'adore monson, sinon je serais inconsolable !!
Revenir en haut Aller en bas
http://culturecom.jeun.fr
Stefan123




Nombre de messages : 34
Age : 44
pieu : Genève Salève
Date d'inscription : 23/01/2008

Gordon on t'aime ! Empty
MessageSujet: PT hinckley   Gordon on t'aime ! EmptyMar 29 Jan - 0:08

Oui, enfin il a vécu jusqu'à 97 ans, donc c'est en ordre, non??

C'est vrai que ça va laisser un vide quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity

Trinity


Nombre de messages : 52
Age : 45
pieu : bordeaux
Date d'inscription : 17/01/2008

Gordon on t'aime ! Empty
MessageSujet: Re: Gordon on t'aime !   Gordon on t'aime ! EmptyMar 29 Jan - 10:22

oui, mais vu comme il était parti, on attendait tous qu'il soit centenaire !! Rolling Eyes
j'ai toujours été touchée de la façon dont il parlait de sa femme ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://culturecom.jeun.fr
eryn

eryn


Nombre de messages : 24
Age : 45
pieu : bordeaux
Date d'inscription : 20/01/2008

Gordon on t'aime ! Empty
MessageSujet: Re: Gordon on t'aime !   Gordon on t'aime ! EmptyMar 29 Jan - 21:57

Je suis aussi très touchée par la mort de notre Prophète, il a vraiment marqué l'histoire de l'Eglise . J'aimais particulièrement sa simplicité, son humour et son optimisme : un grand exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
Zabou

Zabou


Nombre de messages : 6
Age : 59
pieu : Angers
Date d'inscription : 22/01/2008

Gordon on t'aime ! Empty
MessageSujet: Re: Gordon on t'aime !   Gordon on t'aime ! EmptyMer 30 Jan - 1:06

La nouvelle est tombée et chacun réagis....
Crying or Very sad
Bien entendu nous nous y attendions mais lui aussi.
Il savait que l'heure été proche puisqu'il nous avait déjà dit aurevoir lors d'un discours de conférence générale.
Il a accompli son oeuvre ici et Notre Père l'accueillera "Bon et fidèle serviteur".
king
Quand mon heure viendra est ce que je pourrais entendre moi aussi cette phrase? confused
A moi de suivre l'exemple de notre prophète bien aimé en mettant en pratique ses conseils ...
le mot d'ordre
LIRE LE LIVRE DE MORMON
Revenir en haut Aller en bas
Trinity

Trinity


Nombre de messages : 52
Age : 45
pieu : bordeaux
Date d'inscription : 17/01/2008

Gordon on t'aime ! Empty
MessageSujet: Re: Gordon on t'aime !   Gordon on t'aime ! EmptyDim 3 Fév - 16:08

qui a pu assister à la réunion pour ses obsèques hier ?
vos commentaires ? (moi jai pas vu)
Revenir en haut Aller en bas
http://culturecom.jeun.fr
Zabou

Zabou


Nombre de messages : 6
Age : 59
pieu : Angers
Date d'inscription : 22/01/2008

Gordon on t'aime ! Empty
MessageSujet: Re: Gordon on t'aime !   Gordon on t'aime ! EmptyLun 4 Fév - 1:19

J'ai pu assister à la retansmision hier soir à Nantes.
Si vous avez l'occasion, si ça été enregistré dans vos différents pieux, visualisez la cérémonie et les différents reportages présentés à cette occasion. C'est édifiant.
J'ai été touché par les discours. Président Monson a dit que Président Hinckley avait un grand sens de l'humour. Il était aimé des jeunes et moins jeunes. Des jeunes sont allés à l'école en habits du dimanche après l'annonce du décé pour lui rendre hommage.
Il a été un prophète de miracles. Notament concernant les temples. Il avait fait un voeu de voir 100 temples en activité avant son départ. Et malgré les obstacles il y en a 123, et 12 de plus d'annocés prochainement.
Puissions nous avoir la force de croire aux miracles comme lui et de pouvoir dire au moment venu "j'ai combattu le bon combat".
Suivons son exemple comme celui de tous nos prophètes qui ont oeuvrés avec tant de foi pour Notre Sauveur et redempteur.
Revenir en haut Aller en bas
san

san


Nombre de messages : 5
Age : 54
pieu : Lyon
Date d'inscription : 08/04/2008

Gordon on t'aime ! Empty
MessageSujet: Re: Gordon on t'aime !   Gordon on t'aime ! EmptySam 19 Avr - 19:23

j'ai eu la chance de voir frére Hinckley il y a 11 ans lors d'une conférence à genéve, je me souviendrait toujours de ce que j'ai ressenti ce jours là.
Dans la salle lors qu'il parlait il y avait un silence emplis d'amour, l'esprit etait si fort qu 'on aurait pour le toucher, presque palpable, et quand il est parti la salle etait en pleur.

J'ai également eu la chance de le voir à moins de deux métre devant moi, il tenait la main de sa femme dans la sienne.
Je me souviens de m'être dit " il parle au seigneur, le seigneur lui parle" j'etais tellement émue que quand il m'a souri et fais un signe de a main, j'ai n'ai pas pû bouger d'un centimètre Embarassed

J'ai aimé chacun de ses discours, et lorsqu'il parlait de sa femme, je me suis dit plus d'une fois que j'aimerai trouver un jour un homme qui m'aimerait et me respecterait autant.

Oui il va terriblement me manquer, mais je sais qu'un jour je pourais lui rendre son sourir et même lui dire mon admiration Wink

Cela dit, j'aime beaucoup frére Monson Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gordon on t'aime ! Empty
MessageSujet: Re: Gordon on t'aime !   Gordon on t'aime ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gordon on t'aime !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JA 25-45 :: LES NEWS fraiches de l'Eglise ; vos sujets philosophiques, existentiels, l'actualité...!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser